Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Le festival Ermi’Jazz du label Laborie Jazz a aussi accueilli Leila Martial au Studio de l’Ermitage la semaine dernière.
Leila participe à de nombreux projets : Les Humanophones, elle accompagne Anne Pacéo sur Circles mais elle a aussi son propre projet Baabox avec Eric Perez à la batterie et Pierre Tereygeol à la guitare.
Leila / Baabox a sorti son premier album Baabel en 2016 et un second en préparation sortira en mars prochain.
C’est donc un mix entre les deux que le groupe nous a offert pendant ce concert avec des titres du premier album et la découverte de nouveaux titres du second album à venir. Des titres comme Smile ou encore Je bêle donc je suis, texte hautement féministe et on en a bien besoin.
Toujours avec cette énergie débordante et cette petite folie intérieure, sa voix limpide et ses onomatopées, c’est à chaque concert un moment fort en émotion et un univers sonore hors du commun que Leila nous propose.
Rendez-vous donc avec plaisir en mars 2019 pour le nouvel album… et on espère également une seconde édition de ce beau festival organisé par le label Laborie Jazz l’année prochaine.