Salvatore Adamo entre amis à l’Olympia

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Actuellement en tournée, Salvatore Adamo vient de s’arrêter deux soirs à l’Olympia, pour deux concerts à guichet fermé. A 74ans le chanteur d’origine italienne offre encore de bons moments à ses fans.

Pour assurer la 1ère partie lors du second concert, la production a fait appel à Dom La Nena, une chanteuse et violoncelliste brésilienne, elle nous fera passer un agréable moment, le public semble réceptif à la très jolie voix de cette demoiselle.

Après l’habituel entracte de l’Olympia, le célèbre rideau rouge peut enfin s’ouvrir pour laisser apparaitre un Salvatore Adamo guitare en main pour le plus grand plaisir des spectateurs. Nous reconnaissons quelques personnalités dont Daniel Auteuil ou encore Hervé Vilard.

Il y a quelques jours, il sortait son 25ème album et pour tout dire j’ai l’impression que le public connait déjà les chansons par cœur. Il faut dire que la complicité est grande entre le chanteur italien et « ses amis »,  c’est comme ça qu’il les nomme lorsqu’il explique son cocard à l’œil, il leur dit même avec humour qu’il ne pouvait pas annuler pour ça.

Bien sûr durant son spectacle il ne nous chante pas que les chansons de son nouvel album, mais il intercale quelques unes des chansons que tout le monde connait « C’est la vie », ou encore  « Tombe la Neige ».

Salvatore nous propose donc tout autant de nostalgie que de nouveauté, un bon moment à passer avec un artiste généreux avec son public et qui à 74ans montre qu’il est encore bien présent. Pour le moment pas d’autres concerts de prévu en France, mais nos amis belge pourront en profiter car quatre concerts sont prévus à Lier, Hasselt, Anvers et Mons.

 

Laisser un commentaire