Après sept ans d’absence, le groupe fait son grand retour sur scène
Oublié Jamiroquai ? Pas évident si on observe le public de Toulouse . Lorsque le groupe entre en scène, à 21h. Son chanteur ne les a pas encore rejoints que le Zénith est déjà debout à danser . Il arrive enfin avec une étonnante coiffe de chef indien remise au goût du jour , lumineuse et mobile, habille d’un jogging noir.
Jay Kay, la voix de Jamiroquai depuis 25 ans, paraît étonné par la ferveur du public . A la fin de «Shake It On», un nouveau titre, il répète en français «merci beaucoup Toulouse ». Sa voix est, intacte malgré les abus et les années. Avec lui , son groupe , sept musiciens, des pointures de la soul et de la funk.
En quelques minutes , la salle est transformée en boîte de nuit , ça promet une belle soirée , Jay Kay, est en forme . Il danse beaucoup et ne tiens pas en place. A 47 ans l’ artiste semble plus en forme que jamais , le spectacle est complet , les tubes et les nouveaux titres s’emboîtent parfaitement , la magie opère pour le bonheur de 8200 personnes venu faire la fête à Toulouse , une des 3 dates françaises de la tournée