Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Le groupe Therapie Taxi a joué ce mercredi dans le cadre des soirées du Point FMR en short #4.
C’est Basile Di Manski qui a ouvert la soirée pour Therapie Taxi.
Auteur, compositeur et interprète, il s’accompagne au clavier et parfois à la basse (la même violin bass que celle de Paul McCartney) ou à la guitare.
Basile est un “spécialiste de la pop smooth-triste ancrée dans un univers rétro-futuriste”. Il y chante le surf, l’amour, les paradis en tous genres, la déprime en hiver et même les blow job dans “The Story of a magnificent blowjob”. Il terminera son set de 30 minutes par son morceau “Burning morning”.
C’est alors au tour de Therapie taxi d’entrer en scène composé d’ Adé, Raph, Felix et Renaud.
Après avoir fait salle comble à la Boule noire en mars, le groupe a remis ça au Point Ephémère où de nombreux fans dans la salle étaient déjà présents.
Des rythmes punk rock, électro, des chansons en français qui racontent la vie, les relations amoureuses, la drague, les excès, les soirées trop arrosées, Pigalle… des paroles qui peuvent parfois dérangées mais toujours sincères.
Et le public ne s’y trompe pas, ambiance de folie dans la salle, partage d’alcool, de sueur et de bain de foule.
Leur premier EP est disponible depuis mars et si vous souhaitez les voir, ils seront présents à Rock en Seine le 26 août prochain.